L’actu de la semaine, c’est clairement cette canicule précoce et beaucoup trop longue à mon goût. Les premiers jours, vu qu’il y avait encore pas mal d’humidité dans le sol, ça a fait un petit effet tropical et les légumes ont poussé. Par contre, depuis mardi, les légumes souffrent et poussent beaucoup moins. C’est dur de travailler dans ces conditions et courir après les arrosages.
Lundi c’est la BIP c’est-à-dire l’aide au jardin. Pensez à apporter un sécateur ou des gros ciseaux pour tailler les tomates. Repas offert par Jean. Infos à suivre pour l’heure de départ et le covoiturage.
Il reste des paniers à pourvoir parlez-en autour de vous. Vous pouvez aussi prendre un panier supplémentaire si vous me prévenez avant jeudi midi.
Jean
