Enfin cette semaine il y a eu de la pluie en abondance. Il est tombé environ 50 mm. Ça a fait du bien aux pommes de terre, à l’ail et aux oignons. Ça a arrosé les semis faits la semaine précédente et surtout ça m’a permis de planter en plein champ beaucoup de choses sans me préoccuper des arrosages. En plus de ça, mardi j’ai eu l’aide de 5 amapien-nes plus Bérangère une voisine. On a bien avancé sur les semis, plantation, désherbage, tuteurage des tomates…
Dans les paniers de cette semaine il y a des navets nouveaux. Vous pouvez les manger crus. Passé à la mandoline avec jus de citron et huile d’olive par exemple. Il y a aussi des radis raves de printemps. Ils ne sont pas encore très gros mais je vous en ai mis quelques-uns pour goûter.
Il reste des paniers à pourvoir parlez-en autour de vous. Vous pouvez aussi prendre un panier supplémentaire si vous me prévenez avant jeudi midi.
Jean
