Assemblée générale vendredi 8 mars

L’Assemblée générale de notre AMAP aura lieu le vendredi 8 mars à 19h15, sur le campus, même salle que les autres années, 7 rue Shirin Ebadi, bâtiment B21. Nous vous y attendons nombreux, il y aura plein de bonnes choses à manger et à boire. La distribution sera déplacée sur les lieux.

Itinéraire pour l’AG

Plusieurs producteurs seront présents. Ce sera l’occasion pour Jean de faire le bilan de l’année de maraîchage et pour les adhérents qui le souhaitent de renouveler leur adhésion pour la prochaine saison. Pour rappel, les premiers paiements commencent en mars et la saison en avril-mai. Ces deux dernières années, Jean a vu ses charges augmenter, notamment le prix des semences, du terreau, du gasoil, de l’eau et de l’électricité. Le prix du panier sera donc majoré de 7% pour la saison à venir. C’est le minimum pour l’équilibre financier de la ferme. L’adhésion à l’AMAP reste à 12 €. Le bulletin d’adhésion et le contrat pour la saison 15 sont disponibles sur le site de l’AMAP à la rubrique Adhérer . Des versions papier seront disponibles aux distributions et à l’AG